MerciMademoisellelau a écrit : ↑sam. août 26, 2017 10:00 amOui oui ! Très joli classe ! Bon, je vais aller voir comment faire pour mes étagères !

MerciMademoisellelau a écrit : ↑sam. août 26, 2017 10:00 amOui oui ! Très joli classe ! Bon, je vais aller voir comment faire pour mes étagères !
C'est déjà pas mal ! Toujours pas commencé... faut dire que je ne suis pas motivée à fond car je ne fais pas le jour de rentrée (je suis déchargée le lundi). Par bonheur, ma décharge a proposé spontanément de faire la première partie (jusqu'à la récré) ensemble pour gérer le matériel, parler des premières règles, présenter le matériel, faire la visite de l'école etc.). Je n'aurais jamais osé le lui demander !
Oui c'est ça, le mot de la directrice. Celui dans lequel tu indiques les horaires, le nom des enseignants, les infos importantes...RififiHype a écrit : ↑sam. août 26, 2017 11:05 amQu'appelles-tu "note de rentrée" ? Le mot d'accueil que l'on colle en première page du cahier de correspondance, pour toutes les classes ?
Ok ! Je mets la même chaque année. Je souhaite d'abord une bonne rentrée aux parents et écris un mot du genre "l'équipe enseignante espère que vous avez passé de bonnes vacances... bla bla bla". Puis je rappelle que les fiches sont à compléter, à signer et à rendre pour le x septembre dernier délai. Je rappelle l'assurance pour les sorties scolaires et... c'est tout je crois. Le reste des infos sont sur d'autres encadrés (horaires de l'école, dates des vacances...).Cara a écrit : ↑sam. août 26, 2017 2:47 pmOui c'est ça, le mot de la directrice. Celui dans lequel tu indiques les horaires, le nom des enseignants, les infos importantes...RififiHype a écrit : ↑sam. août 26, 2017 11:05 amQu'appelles-tu "note de rentrée" ? Le mot d'accueil que l'on colle en première page du cahier de correspondance, pour toutes les classes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité